APPRENDRE

APPRENDRE AVEC CARO, PHOTOGRAPHE DE LA VIE TELLE QU'ELLE EST.

"AMATEUR OU PRO, EN GROUPE OU EN SOLO, A DISTANCE OU EN PERSONNE"

Forte de 12 ans d’expérience internationale dans l’éducation, la formation et le coaching, je suis convaincue que tous les jours nous avons une opportunité d’apprendre quelque chose. On peut devenir meilleur parent, meilleur photographe, meilleur ami, meilleur époux. Tous les jours. Je crois aussi que l’on peut nourrir notre créativité, faire grandir notre “intelligence” & cultiver un état d’esprit de développement pour atteindre notre succès défini par nous. Mon expérience de plus de 12 ans dans l’éducation avec les enfants et les adultes m’a permis de m’ouvrir à des outils & des pratiques inédits en France, avec lesquels je vais avec confiance et expertise, vous guider.

LES FORMATIONS.

Pour l’instant, il y a deux formations de disponible: la première est la photographie de famille lifestyle, que j’ai eu l’immense plaisir de filmer avec l’équipe formidable d’Empara sur la photo lifestyle. La deuxième est un séminaire : “Lumière, Créativité & Identité Visuelle” réservée à seulement 10 personnes pour approfondir les techniques de lumière naturelle et d’analyse d’images. J’ai le plaisir d’être l’une des photographes/formatrices pour Groovy Photography Bootcamp pour la série Famille qui se déroulera en Octobre 2019 pour la premiere session.

COACHING/MENTORING

Un coaching/accompagnement individuel est aussi disponible, mais je ne prends que trois personnes à la fois pour pouvoir donner le meilleur de moi à ces personnes. A ce jour, toutes les places sont prises.

LES WORKSHOPS AMATEURS.

Mamans, papas, photographes amateurs, voyageurs, blogueurs, blogueuses, les mini-formations “La Vie Telle Qu’elle Est” arrivent tout bientôt. Au programme: passer du mode automatique au mode “beauté” !

01
03
Apprendre avec Caro.

WORKSHOP LUMIERE

J'étais venue à ce workshop sans attente ni inquiétude particulière, mais avec une grande motivation et une curiosité, ouverture, un besoin de partage. Ce besoin a été comblé, largement !

Je ressens une telle richesse dans Caro, dans le contenu (réfléchi et abouti).

Merci Caro pour ton engagement complet, honnête et réel, ton énergie, ta force solaire qui nous porte et nous pousse à trouver le meilleur pour nous.

WORKSHOP IDENTITE VISUELLE

Une de mes grandes préoccupations tournait surtout autour de la valeur de mon travail et la comparaison avec les autres photographes professionnels.

Caro m'a fait regarder au plus profond de moi pour aller chercher l'essence de ma photographie. Caro est restée à l'écoute et solidaire avec mes problématiques.

Caro a dit une phrase qui m'a marqué et que je souhaite apporter pour la vie "le monde a besoin de vous" Ca fait un bien fou de s'entendre dire cela.

Je repars avec la sensation d'un nouveau départ : je regarde qui je suis vraiment, d'où je viens et je veux montrer cela dans mon travail. Je ne veux plus me cacher.

COACHING PERSO.

Je suis photographe en région Bordelaise, je me suis lancé professionnellement il y a un an.
J'ai d'abord réfléchis à comment faire de jolies photos, un joli site internet, un joli feed Instagram, le tout pour "trouver des clients". D'ailleurs, toute mes actions étaient guidées par "il faut que je trouve des clients", je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. Beaucoup d'efforts pour au final si peu de résultats...
Et puis Caroline est arrivée et m'a dit "et pourquoi tu fais de la photo ?", et "qui es-tu", et encore tellement de questions que je m'étais posées mais que je n'avais pas réellement creusé...
Grâce à son accompagnement, son attention et sa bienveillance je me suis enfin posé les bonnes questions.
Elle a changé l'approche que j'avais de mon business, m'a donné des outils précieux et simples pour être plus efficace, et surtout m'a permis de revenir à l'essentiel, le plaisir !

Merci infiniment Caroline pour tout ce que tu m'as apporté, dans les moments de doute j'entendrais toujours cette petite voix dans ma tête qui me dira... "Ne dis pas que tu ne peux pas, mais plutôt que tu n'as pas encore trouvé comment."

PREV.
NEXT.
- NEW ZEALAND